Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
4270 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Installation

Bonjour


L'installation et la mise en service de cette imprimante a t elle été facile sur le PC fixe ?

Est elle reconnue d'emblée par le PC ?

Y a t il un logiciel / programme à utiliser pour une configuration parfaite ?


Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation

  • Oui l'installation est très facile mais j'ai eu un problème avec les cartouches d'encre . J'avais arrêté mon abonnement d'envoi systématique de cartouches et HP m'a bloqué mon imprimante !! J'ai été obligé ( contraint et forcé ) de reprendre l'abonnement. Mes prochaines imprimantes ne seront plus jamais HP .

  • Bonjour,

    Pour l'installation de cette imprimante j'ai respecté à la lettre les consignes données sur la notice fournie. Je me suis donc également servi de mon téléphone . Mon imprimante est connectée en wi-fi à mon téléphone et à mes PC. Le logiciel que j'utilise sur mes PC est « HP Smart ». Tout fonctionne parfaitement.

  • J'ai relié cette imprimante à un ordinateur portable. Mais j'ai galéré pour installer le pilote.

    De mémoire il faut cliquer sur l'assistance pour l'installation du logiciel, et après tout baigne.

    Bon courage

    Cordialement


  • Tout s'est installé nickel avec le drivers téléchargé sur le site epson support.

  • Oui, tout est simple, même pour une impression en direct via mobile Android et Apple.

  • J'ai procédé à l'installation en allant sur le site de HP. Cela m'a paru plutôt simple. Mon expérience date de plusieurs mois. Je ne sais pas si la procédure reste la même. En règle générale les installations d'imprimante sont plus simple à partir du logiciel du fabricant de l'imprimante.

    • @jacq54141266 Pareil pour moi…..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit