Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
4175 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Imprimer sans wifi

Bonjour

l'autre jour je n'avais plus de wifi impossible d'imprimer un document.

y a t-il une solution alternative quand on a plus de wifi s'il vous plaît ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Imprimer sans wifi

  • Branchez un câble hdmi espace derrière l imprimante caché derrière un scotch représentant la prise.


    Un peu déçu par ce matériel car impossible maintenant d imprimer sans fil.


    Perte permanente du logiciel par défaut même si celui ci est ajouté dans les paramètres

    Il faut télécharger le document pour pouvoir l imprimer ou aller dans hp print.


  • Avec le contrat instant ink, ce n'est pas possible car toutes les impressions sont comptabilisées. Moi aussi, J'ai sans arrêt des ennuis pour imprimer et je dois réinitialiser mon imprimante HP ENVY 6032E très régulièrement malgré un très bon wifi.

  • Bonjour, la seule solution mettre un cordon imprimante ordinateur

  • Se connecter avec son phone avec point accès mobile

  • Bonjour sinon vous pouvez vous connecter avec un cordon .

  • Oui, à l'arrière sous l'étiquette papier il existe un connecteur USB, cordialement, M@rcel

    • @marc34235243 Merci mais je n'ai plus d'ordinateur que mon téléphone

    • @marc34235243 Voilà c'est ça cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit