Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3775 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Reconnecter le wifi

Comment reconnecter l' imprimante avec le wifi ?

Consulter les 6 réponses à la question Reconnecter le wifi

  • Suivre les instructions/étapes indiquées dans la notice. Ce n'est pas compliqué ...Sinon en vous connectant au QRCode via votre smartphone. Quel que soit l'appareil utilisé, il doit être proche de votre imprimante !

  • Bonjour,

    re configurer au réseau wifi depuis l'application hp smart/ paramètres /ajouter~configurer une imprimante.

  • Telechargez lapplication hp

  • En principe, il suffit d'appuyer quelques secondes sur le petit bouton l'arrière de l'imprimante (pas le bouton M/A). Si cela ne suffit pas, débrancher l'imprimante quelques minutes, puis rebrancher. Cela devrait marcher. Toutefois, pensez à vérifier que l'appareil est bien sur le bon réseau. Il est possible que vous ayez 2 réseaux (2,4 et 5Ghz). En principe il fonctionne en 5Ghz.

  • Bonjour, quand elle se déconnecte je la débranche et la rebranche en général ça marche. Au début j'ai du le faire plusieurs fois et maintenant plus besoin.

  • C'est, à mon avis, le gros point faible de ce modèle. Je n'y suis jamais parvenu de façon stable et j'ai fini par reprendre le câble USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit