Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
4175 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Connexion filiaire

Bonjour

Peut on connecter cette imprimante à un PC via un fil USB 2 ?


Si non, faut il que le PC fixe soit obligatoirement doté de la technologie WIFI pour une connection WIFI ?


Merci

Consulter les 10 réponses à la question Connexion filiaire

  • Aucun problème pour la connecter avec un cable

  • J'ai connecté l'imprimante à l'ordinateur via un câble fourni avec l'imprimante pour l'installer c'est un câble avec un côté USB et un port qui va à l'imprimante adapté. Avec ça on peut imprimer en wifi ou en laissant ce câble spécifique fixé à l'ordi imprimer.

    Il faut la technologie wifi.

  • Impossible.de.connecter cette imprimante avec câble.USB.

    Je ne.pense pas qu il.soit.indispensable.que l ordinateur soit.connecté.au.wifi car la.connection de l.imprimante se fait wia.une application.




    • @josi22542526 C'est faux.il suffit d'utiliser un câble d'imprimante (prise imprimante d'un côté et USB de l'autre

  • Bonjour, l'imprimante peut être connectée via un fil USB2.

  • Oui, c'est en effet la connexion que j'ai choisie étant donné que la connexion WIFI était "capricieuse".

  • On ne peut pas connecter par USB, seulement par wifi, ce qui n'est pas très pratique.

  • Bonjour,


    Oui, cette imprimante peut fonctionner avec seulement un câble USB 2. C'est le cas de la mienne car en Wifi je n'y connait rien.

  • La connexion au PC peut se faire des 2 façons cordialement

  • Bonjour

    je suis désolée de ne pouvoir vous répondre, je n'ai pas de PC.

    Evyperle

  • Bonjour,


    je possède cette imprimante et elle est connectée en usb sur le pc et sans fil (wifi) sur ma box internet.

    Aucun problème pour la connexion usb par contre il faut acheter un cable usb compatible car pas fourni avec l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit