Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3727 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

56 questions sur la communauté ENVY 6032E - Imprimante jet d'encre - HP

Recto verso

Bonjour est-ce que ça imprime automatiquement en recto verso ou s'est en manuel Merci

impression sans ordinateur

Bonjourpeut on imprimer directement sans allumer l'ordinateur?merci

compte HP pour pouvoir imprimer

Bonjour Je possède une HP Envy 6032e pourquoi faut il se connecter à son compte HP pour pouvoir imprimer ?

Imprimante

Bonjour mon spouleur de l'impression.bloque

Répondre

Changement wifi

Bonjour j'ai changé de mot de passe wifi et je n'arrive pas à le changer sur l'imprimante, avez vous une solution svpmerci

référence cartouche

Bonjour,Quelle cartouche va avec cette imprimante?Merci

la lumière se met en mode veille une jour ?

Bonjourla lumière se met en mode veille une jour ? elle est dans ma chambre est c'est assez pénible d'avoir ça pour dormirmerci

panne Imprimante

Bonjour à tous je veut imprimer mes les feuilles sortes blanches pourquoi merci

Est t elle wifi

BonjourEst t elle wifiMerci

Peut-on obtenir réduire ou agrandir ?

Bonjour,Est-il possible d'obtenir une reproduction réduite ou agrandie d'un document placé sur la vitre à partir de l'imprimante ? Sinon faut-il passer par un logiciel ? Merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit