Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3744 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Problème d installation

Bonjour

Achat de l imprimante et impossible de configurer

On reste bloquer à l étape 2...

Et impossible également de mettre les cartouche d encre car le bloc reste sur la gauche

Pouvez vous m aider?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème d installation

  • Bonjour, pour le problème des cartouches, avez vous laissé votre imprimante démarrer avant de faire la manœuvre pour insérer les cartouches ?


    Je ne peux vous aider pour la configuration, car je n'ai pas eu de difficultés, mais la page d'aide de HP est généralement bien faite, si vous n'avez pas encore regardé.

  • Pas de soucis

  • Effectivement tant que vous ne suivez pas la bonne procédure le chariot des cartouches ne peut pas se positionner pour placer celles-ci dans l'imprimante. En tous cas je suis très content du fonctionnement de ce matériel.

  • Bonjour, j'ai comme vous été bloqué à l'étape deux. Il faut appuyer sur le bouton Reset situé à côté de One-off à l'arrière , afin de synchroniser avec l'application.

    Evidemment mentionné nulle part dans les tutos.

  • Bonjour, je suis aussi resté bloqué à l'étape deux. En fait il faut appuyer pendant plusieurs secondes. Le petit bouton de Reset à côté du bouton, on off afin de synchroniser avec l'application.

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème d installation, et je ne suis vraiment pas une pro ! Mais il faut télécharger l application HP Smart, configurer votre compte, et suivre les indications.

    Sinon, c est qu il y a un dysfonctionnement lié à votre achat et il vaut mieux le changer rapidement !

    Bon courage.

  • bonjour. Désolé je ne pourrais vous aider, votre problème me dépasse aussi .

    Bon courage Cordialement

  • Sinon elle fonctionne très bien ensuite .....

  • Désolée, j'ai fait appel à un informaticien pour qu'elle s'adapte à mon vieil ordi !

    Bonne chance !

  • Bonjour,

    En téléchargement l'application HP sprint normalement vous avez les explications pour débloquer votre situation il y a aussi un numéro de téléphone si vous êtes bloqués et un centre d'aide.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit