Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

- 
4544 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Configuration et impression sans wifi

Bonsoir, l'imprimante peut-elle être configurée sans wifi? Configuration et impression avec seulement les données mobiles? Je n'ai pas de wifi chez moi, seulement mon téléphone...

Merci ??

Consulter les 5 réponses à la question Configuration et impression sans wifi

• Bonjour peut etre si vous la branchez directement sur un ordinateur avec le câble. Sinon moi je l'ai connectée en wifi à l'aide de l'application hp de mon téléphone.

• Je n'utilise pas le wifi (trop compliqué pour moi). je ne l'utilise qu'avec le port USB.

Mais il me semble que dans les distributeurs de matériel informatique comme DARTY par exemple il existe des câbles où l' on peut branché son téléphone au port USB de l'imprimante. Et avec le logiciel adéquate sur son téléphone , on peut imprimer un document qui est sur son téléphone.

• Bonjour, je ne peux pas vous aider sur cette question car je n'y connais rien en informatique. J'ai fait venir un professionnel. Cdt.

• Bonjour,

C'est déjà tellement difficile en WiFi!

Je vous conseille d'appeler l'assistance technique très performante

• @gera23655536 Arf, merci

• @SylvieS1181 En fait aujourd'hui je suis connecté sur port USB, mais avec le technicien la configuration a été faite en WiFi

Par ailleurs le WiFi est bien évidemment obligatoire si vous avez pris un abonnement Instant Ink

• Je ne pense pas que.ce soit.possible.

• @josi22542526 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit