Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

- 
4544 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

numérisation

Bonjour, cette imprimante numérise t'elle les documents vers le pc? merci

Consulter les 20 réponses à la question numérisation

• Oui via le scan !

• AUCUN PROBLEME, et facile !

• Oui (comme cela est indiqué sur les caractéristique de ce modèle). Cependant il est indispensable que l'imprimante soit correctement installée, en suivant précisément le guide d'installation. L'application HP SMART devra être installée durant cette procédure, et vous permettra de piloter votre imprimante dans toutes ses fonctionnalités

• Oui, tout à fait. Il les numérises dans dossier "mes numérisations".

• Pas de problème de numérisation vers le PC

• Oui aucun problème

• Oui. Pas de problème. J'imprime de mon portable et de ma tablette. Imprimante très complète

• Bonjour, oui avec HP smart à installer.

• Oui sans problème je l'ai encore fait ce matin

• Bonjour

oui elle le fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit