Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3744 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

cartouche d'encre

bonjour
L'imprimante est elle livrée avec des cartouches d'encore et quelle est la capacité des ces cartouches ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question cartouche d'encre

  • Désolée je ne sais pas, il s'agissait d'un cadeau donc j'avais prévu l'encre en sus, en tous cas la personne qui l'utilise en est vraiment satisfaite, quant à la durée des cartouches, tout dépend de l'utilisation, perso j'ai le modèle d'avant et je l'utilise beaucoup, je ne trouve pas la conso d'encre excessive

  • Bonjour oui j ai eu 2 cartouches.. 1 couleur et une noir et blanc.. capacité selon usage !

  • Oui, l'imprimante est livrée avec des cartouches. Je n'ai pas noté le nombre de pages possibles, mais il me semble au moins 50...Si vous prenez l'option instant ink, vous recevrez des nouvelles cartouches avant épuisement des premières.

  • oui les cartouches sont livrées avec l'imprimante.

    la duré est de l'ordre de 800 pages

  • Livré avec les cartouches. Peux imprimer une centaine de pages

  • Bonjour

    Oui il y a les cartouches avec l'imprimante elles sont équivalentes aux neuves malgré qu'ils m'ont précisé qu'elles sont juste pour démarrer l'imprimante.. où bien j'ai eu de la chance.. en tout cas l'imprimante est géniale..

  • Oui elle est livrée avec des cartouches d'une durée "normale". La formule abonnement est intéressante d'un point de vue appros et coût mais oblige l'imprimante à être connectée au réseau sinon vous ne pouvez plus imprimer et ça c'est pénible. Impression rapide, démarrage lent, connexion lente. La cartouche fait aussi tête d'impression ce qui est bien si vous avez comme moi de longues périodes de non utilisation.

  • Bonjour,

    Cette imprimante qui fonctionne sur réseau wifi est extrêmement compliquée à configurer. Je recommande une imprimante qui fonctionne via câble USB, beaucoup plus simple à faire fonctionner. Je la déconseille très très fortement.

  • Bonjour oui , elle est livrée avec des cartouches.

    1. La capacité dépend de l usage fréquent où pas
  • Oui livrée avec une cartouche mes on peut imprimer que une 20 feuilles à peut pres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit