Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

- 
4544 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

je vais acheter cette imprimante

Bonjour
quels sont les points forts et les points faible ce n'est que pour des impressions occasionnelles merci

Consulter les 6 réponses à la question je vais acheter cette imprimante

• Le point faible ,c'est que c'est une machine qui est faite pour ceux qui maitrise parfaitement le wifi car les mises à jour de cette imprimante ne peuvent se faire que par le wifi. Personnellement je m'en sers qu'avec la connexion USB car mes connaissance en wifi sont nulles.

Le point fort, son fonctionnement est comme les autres sauf pour les mises à jour de l'imprimante qui ne peuvent pas être faite avec la connexion USB.

Personnellement je déconseille fortement cette imprimante à ceux qui ne maitrise pas le Wifi, mais ce n'est que mon avis.

• Bonjour, très bien pour impressions occasionnelles, vrai recto-verso ce qui est un plus, et aucun problème pour la mettre en wifi. Bien aussi pour scanner, une face à la fois, facile avec l'app HPSmart, à installer. Un peu gourmande en encre et doit être proche de la box ou d'un répéteur sinon la connexion wifi a l'air active mais les impressions sont incomplètes.

• Bonjour moi c'est pareil c'est occasionnel.

Je la trouve pratique

Par contre je ne suis pas arrivé à me connecter en wi fi

Sinon ras.

• Pas facile à mettre en fonction et aucune possibilité pour la brancher directement.à l.ordinateur.

Donc quelques fois.impression très longue à se faire.

• pour le moment que des points forts, facile d'utilisation, et d'installation

• Bonjour, points forts : multi fonction, connection wifi permettant d'imprimer depuis son pc, Mac, smartphone, tablette, et possibilité d'adhérer à un forfait HP comprenant 15 impression/mois et cartouches de remplacement automatique pour 1,49€ (a partir de février 2024, cela faisait 2/3 ans que je payais 0,99€).

Points faibles : obligé de laisser l'imprimante allumée en permanence pour la connection avec HP(si on adhère au forfait), de temps en temps se déconnecte sans savoir pourquoi, impression et numérisation un peu lente à mon goût.

Voili, voilou, bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit