Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3729 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

56 questions sur la communauté ENVY 6032E - Imprimante jet d'encre - HP

Est elle airprint

Bonjour j aimerait savoir si avec mon iPhone je peux directement imprimer sans passer par l appli Epson ? Merci

Refus d'impression

Bonjour, Impossible de faire imprimer des documents à mon imprimante depuis mon ordinateur avec l'appli ou non, les documents se mettent en attentes alors qu'elle est "prête", connectée à internet avec de l'encre neuve je ne comprend pas J'ai essayé de ne... voir la suite

Plus de Wifi Imprimante HP

Bonjour Impossible de reconnecter mon imprimante HP ENVY 6032e en WiFi Même en filaire, rien à faire, elle reste en "Hors connexion" Merci d'avance si vous pouvez m'aidé

Plu de WiFI

Impossible de reconnecter mon imprimante en WiFI C'est une HP ENVY 6032e Même en filaire, rien à faire

Impression sans Wi-fi

Bonjour, Ma connexion aimant faire des siennes, est-il possible d'imprimer également hors-ligne, directement via un cable USB ? Merci !

Recto-verso automatique

Bonjour, peut-on imprimer en recto-verso automatiquement à partir d'un iMac sous système ventura (13.2.1) ? Merci

ports usb ou impression sans fil,?

Bonjour, quelle taille d(embout compatible avec 1 smartphone haiveyMerci

Impossible de se connecter

bonjourJ'ai essayé a multiples reprises, impossible de se connecter au Wi-Fi pour terminer la configurationmerci

Imprimante et tablette

bonjourPuis je imprimer avec une tablette androidmerci

Répondre

Configuration imprimante hp

Bonjour Comment installer une imprimante hp envy 6032 sur mon ordinateur avec Windows 7 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit