Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
4175 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Changement wifi

Bonjour j'ai changé de mot de passe wifi et je n'arrive pas à le changer sur l'imprimante, avez vous une solution svp
merci

Consulter les 7 réponses à la question Changement wifi

  • Bonjour,

    Je pense que le mieux et de supprimer l'imprimante et de recommencer l'ajout dans l'application c'est ce que nous avons fait lorsque nous avons changé de box internet.

  • Bonjour,

    Désinstallez le logiciel et réinstallez le. En vous connectant avec votre compte HP, votre ordinateur trouvera lui même votre imprimante par le réseau WIFI.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    J'ai eu ce problème la semaine dernière et j'ai appelé la maintenance de HP.

    La personne que j'ai eu m'a fait me connecter sur un réseau propre à HP et j'ai eu à faire quelques manips très simples et le problème a été résolu.

    Tel Maintenance HP: 01 85 14 82 27

  • Je n'étais pas encore confronté à ce problème mais je la trouve compliquée.

  • Peut être en recommençant l'installation de l'imprimante depuis le début. Ça ne risque rien d'essayer.

  • Il faut réinitialiser l'imprimante

    demande a Google tu trouveras sûrement ta réponse

  • Bonjour, il faudrait supprimer l'imprimante de l'application HP et reconfigurer à partir de l'étape wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit