Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3854 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

la lumière se met en mode veille une jour ?

Bonjour
la lumière se met en mode veille une jour ?

elle est dans ma chambre est c'est assez pénible d'avoir ça pour dormir
merci

Consulter les 10 réponses à la question la lumière se met en mode veille une jour ?

  • idem, mettre l'imprimante hors tension la nuit

  • Il suffit d éteindre votre matériel

  • Bonjour, pourquoi ne l'éteigniez- vous pas?

  • Effectivement pas d'autre solution que d'éteindre l'imprimante.

    Cordialement

  • Appuyer longuement sur le bouton arrière pour déconnecter l'imprimante

  • Bonjour

    Non vous devez l'arrêter via le bouton marche arrêt pour que les témoins s'éteignent.

  • Bonjour, non il faut l'éteindre. C'est la seule solution

  • Bonjour. Il suffit de mettre l'imprimante hors tension la nuit


  • pas mieux que mina ;)

  • J'ai poser la question à un vendeur il m'a dit on peut rien faire à part l'éteindre

    • @mina42264433 Je n'ai pas trouvé non-plus d'autre possibilité que d'éteindre l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit