Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3736 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Plu de WiFI

Impossible de reconnecter mon imprimante en WiFI

C'est une HP ENVY 6032e

Même en filaire, rien à faire

Consulter les 6 réponses à la question Plu de WiFI

  • Bonjour, oui je rejoins l'avis de tout le monde, la connexion Wifi est capricieuse. Sans être une vérité, voici mon retour d'expérience. Déjà il faut laisser l'imprimante allumée en permanence, sinon quand on la rallume, elle se reconnecte très difficilement. En faisant cela, elle fonctionne très bien. Après quelques fois (une fois par mois environ), elle peut se déconnecter, il suffit de l'éteindre (bouton à l'arrière), et de la rallumer. Si nécessaire redémarrer l'ordinateur ensuite.

  • Bonjour

    Merci à vous tous. Je vois que cette bécane pause pas mal de problèmes.

    J'ai essayer pas mal de trucs proposer par HP mais rien n'a abouti.

    Finalement j'ai désinstallé avec Revo Uninstall pour retirer toutes les poussières puis, réinstallation de la machine et, là miracle tout fonctionne ... jusqu'à quand ?

    Encore merci à vous et bonne journée

  • Il faut la réinitialiser avec le bouton à l'arrière de l'imprimante, tout en ayant téléchargé l'application HP smart, c'est très simple, il faut suivre les instructions.

  • J'ai également eu plein de problèmes, j'ai installé et désinstalle installe désinstalle … installe HP smart … aujourd'hui ça fonctionne une fois sur HP smart une fois en direct, je ne comprends pas pourquoi … essayer de désinstaller et réinstaller peut-être …..

  • Lorsque je n'ai plus accès à l'impression, je desinstalle l'imprimante dans appareils connectés, puis je fais une recherche des imprimantes a proximité. Une fois trouvée, je fais l'installation de l'imprimante.

    Autre solution : parfois il faut annuler tous les documents en liste d'attente et relancer l'impression souhaitée.


  • Bonjour,

    je n'ai pas de solution, mais vous devriez appeler le SAV de HP. Ils sont très serviables : 09 69 32 04 35 ou 01 85 16 95 71

    • @mire44214146 Effectivement le SAV Hp est super, il pourront vous aider.

      cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit