Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3854 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Refus d'impression

Bonjour,

Impossible de faire imprimer des documents à mon imprimante depuis mon ordinateur avec l'appli ou non, les documents se mettent en attentes alors qu'elle est "prête", connectée à internet avec de l'encre neuve je ne comprend pas

J'ai essayé de nettoyer l'entête via les paramètres et de supprimer les documents en attente mais ça ne fonctionne pas

je l'ai éteinte rallumée, je peux imprimer des rapports d'impression ou imprimer via le bouton "i" de l'imprimante et aucun problème mais je ne peux pas imprimer de documents...

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Refus d'impression

  • Ca m'arrive régulièrement. Je supprime l'imprimante du PC puis je la réinstalle et ça refonctionne. C'est souvent une question de MAJ sur les PC

    C'est pénible mais rien de grave

  • Bonjour

    J'ai eu ce même problème et peste contre le tout connecté ! J'ai tout essayé : enlève le fichier à imprimer de la file d'attente, débranché' le courant et le wifi, reconnecte et réinitialise (via le bouton à l'arrière) ETC. Au final j'ai supprimé l'ajout de l'imprimante et je l'´ai reformatee . .. en allant sur le site HP et avec l'aide du service clientèle d'HP . Je ne saurais vous redonner le process … mais quelle galère . Désormais je n'etrins plus l'imprimante et le wifi ! Étudiez la possibilité d'imprimer avec un cordon qui relie l'imprimante à l'ordinateur (je l'ai fait pour une autre imprimante qui refusait la fonction en wifi!)

    Bon courage .

    ALR

  • J'ai déjà rencontré cette situation.

    Je l'ai résolue en coupant l'alimentation électrique de l'imprimante puis en la réactivant. Tout ce qui est en attente d'impression est alors imprimé.

    Attention s'il y a eu 10 tentatives d'impression, elles vont toutes êtres réalisées.

    Bon courage.

  • Bonjour. Le problème n'est pas du côté de l'imprimante mais probablement côté Ordinateur. Vérifiez si les documents ne sont pas « en erreur » dans la file d'impression de l'utilitaire d'impression. vous êtes probablement sous windows, donc allez dans l'utilitaire d'impression et effacer les documents en attente.

  • Malheureusement, j'ai exactement le même problème que j'ai résolu, faute de mieux, en remettant le câble usb de mon ancienne imprimante HP.

  • Bonjour,

    je sais pas si c'est le problème que j'ai eu.

    Dans mon cas j'ai pas pu imprimé depuis mon téléphone car je m'étais déconnecté du réseau wifi de l'appartement. Une fois connectée de nouveau, j'ai relancé l'imprimante et ça a fonctionné.

    bon courage !

  • Bonjour

    Alors je ne suis pas experte l imprimante est peut être hors connexion j ai eu un problème de ce genre lorsque j ai eu une coupure internet je ne savais plus imprimer en fait j'ai dû décocher la case car elle était en pause je me souviens plus trop comment j ai fait..je vais regarder demain mais je pouvais plus imprimer sauf les feuilles tests si je trouve je reviens vers vous


  • Bonjour,

    Problème récurrent sur cette imprimante!

    Puce WiFi pas performante.

    Bien vérifier que la connexion se fait en 2.4GHz, elle n'aime pas le 5GHz, ni le mélange des deux.

    Et prendre un bail statique

    La puce WiFi ne fonctionnait plus après 3 mois d'utilisation, échange standard de l'imprimante

    Sinon, quand ça fonctionne, c'est une excellente imprimante

    Appelez un technicien

    Bonne chance!

  • Bonjour,

    vous devez connecter votre imprimante à votre PC. Allez dans les paramètres de votre PC pour relier les 2. De mémoire: paramètres/imprimante/ choisir dans la liste proposée/ connecter.

    si vous avez plusieurs utilisateurs, vous devrez faire la même manip pour chaque compte.

    Belle journée.

  • Bonjour, désolée mais cette imprimante était un cadeau pour ma fille donc faut que je lui pose la question mais elle l'a trouvée particulièrement performante et sans problème alors... dès que j'ai la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit