Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3857 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Est-elle compatible avec IOS 10.11

à partir de quelle version IOS cette imprimante est-elle compatible avec un MacBook Pro ?

Consulter les 11 réponses à la question Est-elle compatible avec IOS 10.11

  • Bonjour, je ne serai pas le dire car je l'utilise en filaire. Mais il me semble l'avoir essayé une fois avec mon tel portable qui étais en version IOS 10.

  • Je ne sais pas , je suis en IOS 16.3

  • Je ne peux parler que de mon cas : avec mon Mac0S Monterey version 12.6 ça fonctionne parfaitement !

  • Bonjour oui elle fonctionne parfaitement je suis sous iOS 16.2

  • Je crois que oui après recherche par Google mais c'était l'occasion de remplacer la version 10.11 par la version 12 Monterey pour mon Macbook pro mi-2012 13 pouces après une sauvegarde de sécurité avec Time-Machine.

  • Je ne sais pas

  • Je ne suis pas sûr mais je pense que oui car moi ca fonctionne sur mon ordinateur.

  • Un MacBook utilise macOS et non iOS (qui est pour les iPhones et iPads). La version minimale de macOS for cette imprimante est v10.14 'Mojave'.

  • Je n ai pas de macbook.

    Désolé

  • Je ne peux vous répondre , trop technique pour moi. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit