Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3729 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

connexion en wifi

Bonjour mon imprimante et en hors ligne.Merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion en wifi

  • Il y a un bouton à l'arrière de l'imprimante qui permet de lancer une recherche du réseau Wifi. En principe l'imprimante se connecte au réseau sans demander de mots de passe.

  • Bonjour, je suis aussi hors ligne en permanence mais tout marche.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'employais une cartouche d'encre d'une autre marque, quand je suis revenu aux cartouches HP, le problème était résolu. Pas bêtes les gars de HP

  • Bonjour, il arrive que notre imprimante perd le réseau wifi quand elle est allumée depuis longtemps sans être utilisée. En éteignant et rallumant l'imprimante cela lui permet de se reconnecter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit