Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3727 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Impression photo

Les photos imprimées sont elle de qualité ?

Consulter les 17 réponses à la question Impression photo

  • qualité très acceptable

  • bonjour, je n'imprime pas mes photos mais le rendu des cartes d'identité photocopiées est bon.

  • Oui correct

  • Bonjour,

    Pour répondre à votre interrogation

    Les points forts :

    • Edition multifonction : impression, photocopie, numérisation
    • Vitesse d'impression 10/7 ppm (noir/couleur)
    • Connexion fiable par Wi-Fi™ bi-bande avec Bluetooth® 5.0 et dépannage automatique

    Qualité d'impression photo (pixels par pouce) est une qualité standard

    Le saviez les ppp (pixels par pouce) conditionnent la qualité d'image, plus il y a de ppp, plus l'impression est riche en détail

    J'espère avoir répondu à votre question

  • OUI, sans souci

  • Désolé, je n'ai pas encore utilisé l'impression photo.

  • Je ne sais pas. Je n'ai pas utilisé l'imprimante pour cela. Bonne chance

  • Non très mauvaises qualités.

  • Désolée je n'ai jamais imprimé de photos

  • Pour ma part, mes photos imprimées sont impecables


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit