Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3729 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Photocopie en recto-verso

Bonjour, savez-vous comment photocopier un document en recto-verso sans avoir à remettre la première page imprimée dans le bac à papier pour ensuite imprimer au dos de celle-ci le verso du document? Je précise que je pose cette question pour une photocopie et non un document imprimé à partir d'un PC, mobile...

Consulter les 4 réponses à la question Photocopie en recto-verso

  • oui cette photocopieuse fait bien des Recto/verso il suffit de l'indiquer quand vous demander d'imprimer en bas de la fenêtre qui s'affiche « sur autres paramètres » d'ailleurs c'est indiqué par défaut à vous de vérifier

  • Bonjour

    Il faut d'abord scanner le recto ET le verso du document puis lancer l'impression en cochant la case recto/verso .

    Cordialement

  • Il faut imprimer le recto, mettre la feuille imprimée dans le bac, écriture au-dessus et en-tête du document vers l'intérieur et imprimer le verso.

  • Désolé je n utilise jamais cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit