Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3729 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

Erreur cartouches

Bonjour à tous et à toutes

J'ai configure mon imprimante HP Envy 6032e et j'ai une erreur orange cartouche qui m'empêche d'imprimer bien que j'ai vérifié maintes fois leur positionnement (avec les cartouches essai et cartouches neuves) Elle me signale sur mon Iphone « « erreur sur imprimante » au moment d'envoyer l'impression. J'ai mis les deux cartouches couleur et noir et la bande orange persiste bien que les deux signaux oranges à l'intérieur pour chaque cartouche soient éteints. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.Christine

Consulter les 5 réponses à la question Erreur cartouches

  • Bonjour, malheureusement mon achat était un cadeau pour une autre personne, du coup je ne peux vous répondre ne connaissant pas le produit.

  • Vérifier que.c est bien la.bonne imprimante.qui.est prise.en compte sur.votre.ordinateur.lors.du lancement de.l.impression.

    Si.ce n est pas.le.cad, il.suffit.de cliquet.sur.la.bonne.imprimante

  • Sont ce bien des cartouches HP, achetées dans le réseau HP?

    Toutes les autres cartouches mêmes estampillées HP ou compatibles HP ne fonctionnement pas sur l'Envy 6032e qui les détecte.

  • Bonjour

    Essayez de débrancher la connection de votre imprimante et rebranchez peut être ça va fonctionner sinon appelez le service après vente Darty le service vous donnera la marche a suivre. Vous verrez ils sont sympa. Bon courage.

    • @anni14635524 Merci effectivement c'est ce que je vais faire

    • @Tatinou C'est préférable d'appeler le service client. Toujours à l'écoute chez Darty. Bon courage.

    • @anni14635524 C'est ce que j'ai fait mais le pb persiste du coup je pense qu'effectivement je vais contacter le SAV

      Merci tout plein

  • Contacter le service client

    C'est la meilleure solution

    • @gera23655536 Oui finalement c'est ce que je vais faire merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit