Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 6032E

ENVY 6032E

 - 
3729 membres
Voir la description

Démarrez rapidement avec une configuration simple qui vous guide à chaque étape pour vous connecter en toute transparence sur n’importe quel périphérique Le Wi-Fi® auto-réparateur détecte et résout automatiquement les problèmes de connectivité pour aider à réduire les interruptions Connectez-vous avec Bluetooth® et imprimez vos documents en un instant depuis votre smartphone ou votre tablette, la configuration est simple Accédez à vos fichiers et imprimez-les sur votre réseau sans fil

Rejoindre

En pause permanente

Mon imprimante HP envy Reste en pause et refuse de reprendre les impression . Elle est bien connectée, en wifi

Consulter les 4 réponses à la question En pause permanente

  • cela arrive sur cette imprimante Envy 6032 et elle indique parfois « plus de papier » > alors qu'il y en a encore! mais vérifiez qd même que le papier soit bien positionné dans le bac ; ou bien « encre niveau faible » alors que non !

    Alors je la débranche durant 5mn et en général ça repart. Mais cette imprimante est très lente et n'est pas réactive !

    vérifiez aussi que des documents ne soient pas restés en attente d'impression


  • Peut-être que vos cartouches d'encre ne sont plus assez remplies. Retirez les secouez les et remettez les. J'ai découvert que quand le niveau d'encre n'est plus optimal, on ne peut plus faire de photocopies mais on peut toujours imprimer ce qui est dans l'ordinateur (documents..). Quand on ne peut plus imprimer quoi que ce soit, il faut changer les cartouches. Si cela ne fonctionne toujours pas, débranchez, rebranchez laissez la se reinitialiser. Si cela ne fonctionne pas, à ce niveau cela dépasse mes connaissances.

    J'espère avoir aidé.

  • il faut forcer l'arrêt ou la débrancher pour qu'elle se réinitialise.

  • Voir si assez de papier ? Sinon peut être l'éteindre et la redémarrer.

    • @difa12151652 ça m'est arrivé quelquefois. J'ai arrêté le pc, débranché l'imprimante, rebranché l'imprimante, attendu qu'elle se connecte puis j'ai redémarré le PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit