ENVY 4500

ENVY 4500

Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

101 questions sur la communauté ENVY 4500

cartouche

bonjour, j'ai acheté ce jour une cartouche que le vendeur ma vanté cartouche dite compatible malheureusement mon imprimante affiche contrefaçon et pas de couleur noire pas de problème pour l'échange mais y a t'il problème que pour moi ou avez vous eut ... voir la suite

code wifi

Bonjour J'ai changé ma box FREE et du coup j'ai un nouveau code wifi à entrer sur mon imprimante et je n'y arrive pas car je n'ai pas de notice d'emploi. Merci de m'aider.

connexion

bonjour Peut-on connecter et imprimer depuis la tablette tab 4 de samsung ??? Merci

Question résolue

Numériser avec Envy 4500

BonjourLorsque je numérise une page, plusieurs parties de la page sont numérisées. Parfois jusqu'à 12 fichiers sont crées. Comment numériser un une seule page.Merci

Problème d'impression HP ENVY 4500

Bonjour, J'ai un problème d'impression sur l 'HP ENVY 4500 . L'impression est très pale, même après avoir changé la cartouche d'encre. L'impression est bonne lorsque je fais les tests d'impression (page d'alignement, rapport d'état imprimante, qualité ... voir la suite

HP instant ink

Bonjour si l'un(e) d'entre vous est abonné(e) à HP INSTANT INK, est ce valable et sérieux. Merci pour vos réponses.