Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

107 questions sur la communauté ENVY 4500 - Imprimante jet d'encre - HP

conection par wifi

bonjour Comment faire connexion wifi de mon ordinateur LENOVO G70 à mon imprimante HP ENVY 4500 Merci

etiquettes

Bonjour peut on imprimer des étiquettes avec cette imprimante? merci

cartouche d'encre

Bonjour Je n'es pas de problème pour l'instant avec mes cartouches, faut dire que je n'en serre très peut . Cordialement.

cartouche

bonjour, j'ai acheté ce jour une cartouche que le vendeur ma vanté cartouche dite compatible malheureusement mon imprimante affiche contrefaçon et pas de couleur noire pas de problème pour l'échange mais y a t'il problème que pour moi ou avez vous eut ... voir la suite

code wifi

Bonjour J'ai changé ma box FREE et du coup j'ai un nouveau code wifi à entrer sur mon imprimante et je n'y arrive pas car je n'ai pas de notice d'emploi. Merci de m'aider.

installation imprimante

Bonjour Comment installer une imprimante hp envy 4500 sur un ordinateur qui n'a pas internet merci

fonctions copies

Bonjour que me permet de faire mon imprimante . agrandissement ou retrecissement des copies merci

Répondre

Aperçu avant impression

Bonjour, est ce qu'elle dispose d'un aperçu avant impression, merci pour vos réponses.

HP instant ink

Bonjour si l'un(e) d'entre vous est abonné(e) à HP INSTANT INK, est ce valable et sérieux. Merci pour vos réponses.

Au sujet des cartouches

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le logiciel HP permet de voir le niveau des cartouches d'encre sur l'ordinateur. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit