Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

- 
3463 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

etiquettes

Bonjour peut on imprimer des étiquettes avec cette imprimante? merci

Consulter les 7 réponses à la question etiquettes

• Bonjour. Je ne prends connaissance de vos messages que maintenant. Je suis rassurée que l'on puisse imprimer des étiquettes. À moi de "fouiller" plus pour trouver. Pour répondre à la question du format de mes étiquettes, le voici Etiquettes - Office DEPOT - Multi-usages - 63 x 38 mm - 40 feuilles Référence Office Depot 1669075 Merci à vous
  • OUI bien en format A4
  • Absolument. Il faut le faire au préalable sur Word.......
  • Bonsoir cela est possible, si vous en avez réellement envie.
  • On ne peut pas imprimer de format style carte de visite c est impossible , l imprimante ne prend pas la carte de quelle format sont vos etiquettes?
  • oui pas problemes
  • Désolée, je ne sais pas. je n'ai jamais eu l'occasion de me poser la question, mais c'est surement possible. Il faut aller sur le mode d'emploi. Pour cela demandez à un utillisateur de vous envoyer le lien. Ils sont sympa sur ce site, moi j'ai eu la possibilité de résoudre mon problème de wifi. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit