Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

107 questions sur la communauté ENVY 4500 - Imprimante jet d'encre - HP

comment scanner un document avec l'imprimente HP ENVY 4500

bonjour Comment Scanner un document Merci

Mon imprimante fonctionne mais imprime rien !

Bonjour, Je veux faire une copie. Le papier s'engage on a l'impression que tout ce passe bien mais quand la feuille ressort elle est vierge ! ! merci

comment fait-on recto verso

bonjour comment fait-on recto verso Merci

ou mettre le papier photo

Bonjour je veut imprimé des photos et je n arrive pas a mettre la papier correctement merci

imprimer page par page

Bonjour L'imprimante imprime toujours en recto-verso, comment y remédier?? Merci d'avance.

chargement papier

bonjour comment charger papier Merci

Question résolue

RfNumériser avec Envy 4500

Lorsque je numérise une page, plusieurs parties de la page sont numérisées. Parfois jusqu'à 12 fichiers sont crées. Comment bmnumériser un une seule page.

connexion wifi/ mot de passe

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mon ordi mac. mon ordi demande mot de passe WPA2, que je ne connais pas ...que faire ? Merci

USB/scans

Bonjour, le port USB permet-il un enregistrement des scans directement sur une clé ?merci

impression sur papier calque transparent

Bonjour, Puis-je imprimer des images de vitraux sur des feuilles de papier calque ordinaires? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit