Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

ou mettre le papier photo

Bonjour je veut imprimé des photos et je n arrive pas a mettre la papier correctement merci

Consulter les 8 réponses à la question ou mettre le papier photo

  • Effectivement comme indiqué précédemment, il faut retirer les feuilles de papier et remplacer par le papier photo, la face luisante (si papier pour photo brillante) vers le bas contre le plastique du bac. attention certain papier photo épais ne sont pas attraper par les rouleaux d'entrainement. si le papier a du mal a s'engager essayer une feuille a la fois. bien régler les taquets sur les côtés du bac . pensez également à indiquer dans les paramètres de l'imprimante que vous utiliser du papier photo et sa qualité. Le principal est de ne pas s'énerver et de bien observer ce que l'imprimante fait ou ne fait pas souvent juste en regardant on trouve la réponse soi même . Bon courage et je vous souhaite de belles réalisations l'imprimante HP Envy fait de très belles impressions photos
  • Vous avez internet, je suppose. Alors allez sur interne, et tapez " notice d'utilisation HP ENVY 4500" et vous arrivez sur un site qui vous affiche les 105 pages de la notice d'utilisation de l'imprimante. En page 14 vous sont expliqués les conseils à suivre pour imprimer des photos. Cordialement.
  • Essayée de caler votre papier soit dans le sens normal ou inversement, par contre je vous conseil de mettre plusieurs feuilles de papiers....
  • Il n'y a qu'un seul compartiment (multi-usages) pour y placer feuilles ordinaires ou papier photo.
  • Il suffit de mettre le papier dans le bac à papier --"
  • Bonjour, il faut retirer les feuilles ordinaires puis ajuster les 2 réglettes qui se trouvent à l'intérieur du compartiment (elles sont fléchées), les rapprocher si besoin est puis y placer le papier photo. Bonne impression
  • Au fond du bac à feuille, utilisés les dessins en creux pour positionner votre papier photo.
  • Bonjour , je pense qu'il faut le mettre dans le bac à feuilles , face à imprimer vers le haut CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit