Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

connexion wifi/ mot de passe

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mon ordi mac. mon ordi demande mot de passe WPA2, que je ne connais pas ...que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion wifi/ mot de passe

  • Bonjour hervebouin tout d abord dis moi t es chez quel operateur internet
  • Désolé je ne peux pas vous aider, je ne connais pas Mac.
  • J'ai également eu régulièrement des problèmes de connexion wifi avec demande de ce mot de passe. Je n’ai pas de MAC. Je désinstalle et réinstalle. Désolée de ne pas vous apporter de meilleure réponse.
  • Bonjour ! Moi non j'n'y connais rien mais je pense que ce mot de passe ce trouve sur la box internet... En règle générale, moi je désinstalle et réinstalle tout.
  • Désolé pas de réponse à ta question , on rencontre bcp de problèmes avec les MAC (je travaille en labo et proposant de voir les résultats sur le Net : chose impossible )télécharge le mode emploi de l'imprimante peut etre la solution est dedans , encore désolé et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit