Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

RfNumériser avec Envy 4500

Question résolue
Bonjour

Lorsque je numérise une page, plusieurs parties de la page sont numérisées. Parfois jusqu'à 12 fichiers sont crées. Comment bmnumériser un une seule page.

merci

Consulter les 4 réponses à la question RfNumériser avec Envy 4500

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais au passage de Windows 10 j'ai eu pas mal de problème pour imprimer ou numeriser.

    Je vous conseille de télécharger HP Smart et de numériser avec

  • Bonjour,

    Cela dépend moins de l'imprimante que du logiciel de numérisation. Celui-ci identifie plusieurs zones, et fait autant de fichier.

    Une méthode un peu brutale mais efficace consiste à supprimer toutes les zones, sauf une. Il faut ensuite redimensionner la zone pour qu'elle corresponde à la page.

    La lecture de l'aide du logiciel de numérisation pourrait vous aider, à paramétrer la numérisation de la totalité de la page en une fois.

    Bien à vous.

  • Désolé, je n'ai eu ce problème

  • Jamais eu ce problème, désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit