Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

code wifi

Bonjour J'ai changé ma box FREE et du coup j'ai un nouveau code wifi à entrer sur mon imprimante et je n'y arrive pas car je n'ai pas de notice d'emploi. Merci de m'aider.

Consulter les 6 réponses à la question code wifi

  • Tu trouveras le code wifi derrière ta box, plusieurs chiffres et lettres en minuscules
  • voici le manuel de l'imprimante : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03784342.pdf en particulier page 52 description pour wifi par le clavier de l'imprimante.
  • puis me permettre un conseil évitez la wifi je l'ai installé et j'ai perturbé les autres reseaux si vous le pouvez mettez un cable ethernet tout sera parfait
  • La notice de votre imprimante est certainement téléchargeable sur Google et vous indiquera la marche à suivre.. Bon courage
  • ça peut se faire avec le petit clavier de l'imprimante. appuyez sur WiFi et suivez les instructions. Un peu pénible si la clef de sécurité est longe (système "téléphone")
  • Il faut passer par mon réseau sur l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit