Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

cartouche

bonjour, j'ai acheté ce jour une cartouche que le vendeur ma vanté cartouche dite compatible malheureusement mon imprimante affiche contrefaçon et pas de couleur noire pas de problème pour l'échange mais y a t'il problème que pour moi ou avez vous eut aussi ce même problème le prix de cette cartouche me permettait de gagner 7 euros merci pour votre réponse cordialement Corinne

Consulter les 6 réponses à la question cartouche

  • Bonjour,j ai eu le même pb que vous mais j ai qd même continué l installation de la cartouche et ça a fonctionné. En fait il ne s'agit que de messages d avertissement...
  • Bonjour, comme AnneSophie, l'imprimante finit par accepter la cartouche à force d'insister. Il y a également la possibilité de faire recharger la cartouche d'origine. 3 ou 4 fois car les têtes s'usent et il faut repartir sur une neuve. A l'Intermarché près de chez moi, il y a également des HP d'origine rechargée. Donc pas de problème de détection de non-compatibilité. C'est un peu plus cher que chez un "rechargeur". Et puis ce dernier remplit vraiment à fond. Attention, il y a une nuance entre "cartouche compatible" et "cartouche rechargée". Cordialement Petitgilou
  • J'ai eu le meme probleme. J'ai achete l'imprimante et les cartouches en meme temps suite à une offre, mais cette cartouche de couleur noire étant indiquant la taille normale ne fonctionne pas pour même cause. Je dois acheter une autre cartouche de couleur noire sur le site de HP de taille XL et elle fonctionne jusqu'à maintenant.
  • Je. N ai pas eu ce problème. J ai acheté l imprimante tout Etait avec. J ai acheté un package. Et je k ai fait par tel cette achat.
  • je n'ai pas eu ce problème et je vous conseillerais de n'utiliser que les cartouches d'origine (je suppose que les cartouches d'origine comportent une puce qui dirige l'opération) c'est à mon avis plus sûr
  • merci pour votre réponse mais non seulement il était écrit contrefaçon mais l'encre ne s"affichait pas seul les couleurs s'affichaient j'ai essayé plusieurs choses soit un un courrie soit une copie rien j'ai fait faire aussi la page qu'ils font lors d'un changement de cartouche et la le noir n'y est pas pas grave je ne retenterais pas il est certain bonne soirée corinne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit