Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

fonction recto verso

Bonjour en mode impression la fonction recto verso ne fonctionne pas je l'ai pourtant selectionnée sur le pavé numérique merci

Consulter les 7 réponses à la question fonction recto verso

  • Bjr, je suis sur Mac, si vous avez la mm machine je peux peut être vous aider. Autrement, il faut savoir si vous avez deux ou plusieurs pages. Si vous n avez que deux pages, scannez les, et importez les sur le bureau, sélectionnez le deux pages les ouvrir et imprimez les en PDF, que vous sauvegardez sur le bureau une fois en PDF ouvrez les, imprimez en recto verso. . Sur un mac cela fonctionne , sur PC c est plus lourd donc il vous faut acrobat reader. Voilà c est à peu près la marche à suivre .
  • sélectionner recto verso également lors de l'impression à partir du PC
  • Bon, il faut sélectionner la fonction recto-verso sur la pavé numérique uniquement pour effectuer des photocopies en recto-verso. Pour effectuer du recto-verso lors de l'impression, l'option recto-verso doit être sélectionnée dans les options (ou propriétés) de l'imprimante : dans la fenêtre qui s'affiche lorsque vous faîtes "Fichier / Imprimer". Espérant avoir été clair dans les explications
  • Bonjour, Désolée, je n'ai jamais essayé. Bonne journée.
  • Même conseil que ci dessus.Si le problème persiste,le SAV se fera sans doute un plaisir de vous renseigner.
  • Bonjour je viens de le faire vous faites copier ok -ensuite recto verso desactive ok ensuite sur l'ecran montez la fleche sur active ok vous mettez votre document en bas a droite ensuite copies ok la premiere copie va se faire mais la feuille reste dans l'imprimante vous retournez votre document et OK et la feuille repart dans l'imprimante et en ressort imprimée au recto bon courage
  • merci a tous de vos renseignements ça fonctionne ok encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit