Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Cartouches d'encre ?

Bonjour Je viens de commander cette imprimante....est ce que des cartouches d'encre sont fournies avec ? ainsi qu'un câble USB ? Merci pour vos réponses à venir

Consulter les 13 réponses à la question Cartouches d'encre ?

  • Oui des cartouches sont fournis avec. L'imprimant est Bluetooth donc pas besoin de cable usb mais je crois (pas sûr) qu'il y en a un de fournis
  • CARTOUCHES OUI. CÂBLE USB NON. TRÈS BON PRODUIT
  • Bonsoir, pour ma part il y avait des cartouches dans le carton mais pas le cable USB bonne soirée
  • Pas de cartouches fournies. Pour le cable USB je ne me souviens plus
  • Cartouche d'encre oui. Pas de câble usb en revanche. Ayant un cable d'une ancienne imprimante cela fonctionne pour ma part
  • Bonjour. Oui deux jeux de cartouches fournis (noir +3 couleurs). Pas de cable mais fonctionne super bien en wifi et pas de problème pour tout paramétrer. C'est simple et rapide. J'ai cette imprimante depuis plus d'un an, elle fonctionne parfaitement. Cordialement
  • Il y a un petit set de cartouche qui permet de faire marcher l imprimante Il n y a pas de cable fourni Je n en ai pas eu besoin ayant tout configuré en wifi
  • L'imprimante est livrée avec deux cartouches 1 noire et une 3 couleurs : 301, mais pas le câble USB
  • Cartouches livrées avec l'imprimante mais pas de câble USB. Ceci dit, l'imprimante fonctionne très bien en liaison WiFi, donc pas besoin de câble, ce qui est très pratique. Aucun souci de configuration de la liaison WiFi entre le PC et l'imprimante. C'est simple
  • MERCI à TOUS pour ces réponses précises:-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit