Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Cartouches d'encre ?

Bonjour Je viens de commander cette imprimante....est ce que des cartouches d'encre sont fournies avec ? ainsi qu'un câble USB ? Merci pour vos réponses à venir

Consulter les 13 réponses à la question Cartouches d'encre ?

  • les cartouches étaient avec mais le câble il me semble que oui mais j'en suis pas sûre
  • Bonjour. l'imprimante est livrée avec 2 cartouches : 1 noire et 1 de 3 couleurs. Pas de câble USB d'après ce que je me souviens. La mienne a été achetée il y a 3 ans. Cordialement.
  • oui les cartouches sont fournies mais pas le câble puisqu'il préconise la liaison WIFI un conseille utilise le câble c'est beaucoup plus simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit