Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Problème de cartouche

Bonjour

je viens juste de changer mes 2cartouches d encre j ai imprimer 2-3 pages sa fonctionne.

j arrive pour en imprimer une autre mon imprimante me dit (problème de cartouches les cartouches suivantes doivent être remplacées ) la cartouche de couleur

je l enlève et la remet et le même message de problèmes de cartouches revient dans l écran

j enlève la cartouche et je referme le couvercle et je peux imprimer en noir seulement je replace la cartouche couleur et le message revient encore quoi faire??

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de cartouche

  • Réponse approuvée par Darty

    Êtes vous certain que les cartouches que vous avez placer dans votre imprimante sont des cartouches HP d'origine ? Si vous utilisez des cartouches autres que HP, même compatibles, l'imprimante ne les reconnait pas d'où peut-être ce problème d'impression. J'espère que vous trouverez la solution à votre problème.

  • regardez si vous le scotche de la cartouche de couleur

  • vous débranché la prise de votre imprimante vous attendez un bon moment vous rebranchez votre imprimante vous la remettrez en marche vous lever votre couvercle enlever les cartouche d'encre après vous les remettrez-vous fermez le couvercle et suivez les intrusions de imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit