Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

defaut d'impression

Bonjour, mon imprimante fonctionne mais le papier sort blanc, comment résoudre ce problème? merci

Consulter les 8 réponses à la question defaut d'impression

  • Bonjour, il faut essayer de faire un nettoyage des tètes d'impression. Bonne journée.
  • si elle est neuve et que les cartouches aussi, alors vérifiez la bonne installation des cartouches (sens, film retiré, ordre) puis lancer un alignement des cartouches, cela devrait régler le problème. Allez dans les paramètres et faites manuellement l'alignement ;)

  • Quand avez-vous changé les cartouches d'encre la dernière fois ? Elles sont peut-être sèches. Avez-vous pensé à retirer le petit morceau de papier de protection sur chacune des cartouches afin que le contact se fasse bien ? Avez-vous bien suivi la marche à suivre et réinitialisé votre imprimante ?

  • Bonjour, après avoir vérifié les cartouches bien sûr, vous pouvez réinitialiser l'imprimante comme lorsque vous changez réellement une cartouche. Moi, cela a déjà fonctionné.

  • Même problème, j'ai changé d'imprimante.

  • Bonjour, il nous est arrivé la même chose. Nous n avons pas pu trouver la solution. Nous avons racheté une imprimante.


  • Bonjour.

    Essayez de changer les cartouches qui sont peut-être sèches.

  • Avez-vous enlevé la languette de protection sur la cartouche d'encre ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit