Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

utilisation du scanner

Bonjour je souhaite scanner des documents et les envoyer via wifi sur mon ordinateur.Merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation du scanner

  • Il suffit de lancer l'application "HP ENVY 4500 series" créée sur votre ordinateur lors de l'installation de l'imprimante. Puis, de "cliquer" sur la tâche "Numériser un document ou une photo".

  • Bonjour, c'est très simple. Il faut que l'ordinateur soit allumé. Ensuite il suffit de suivre les indications sur l'imprimante en choisissant "numériser" sur le menu de l'imprimante

  • Bonjour,


    Utiliser le partage de connexion via le mobile en WiFi et sur votre imprimante sélectionné numériser vers votre mobile, dans le cas où il es pas détecter, je pense qu'il faut rajouter un réseau de connexion sur l'imprimante qui l'adresse qui se trouve sur le partage de connexion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit