Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

comment scanner ?

Question résolue

Bonjour Je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante HP henvy 4527 avec mon ordi sous windows 10 Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question comment scanner ?

  • Réponse jugée utile
    vous allez dans acessoires window et la dans telecopie et numerisationet dans l'ecran qui apparait vous cliquez sur nouvelle numisation
  • Vous allez dans l'onglet en bas windows 10 puis paramètre puis périphérique puis périphérique et imprimante et après lorsque vous avez mis la feuille dans l'imprimante, allumez votre imprimante puis mettre le pointeur de votre écran d'ordinateur sur votre imprimante sans appuyer et ça va afficher démarrer la numérisation. Puis vous cliquez sur 'démarrer les numération' puis avec les paramètres au lieu de choisir photo vous allez choisir document en format JPEG et au lieu de noir et blanc je vous conseille de prendre couleur et cliquez sur OK. Après la numérisation de votre document vous aller remplir le nom de votre document puis OK puis votre document fait parti de l'icone explorateur de fichiers puis vous cliquez sur image et vous pouvez imprimez en format A4.

  • Bonjour, Pour commander ton imprimante avec ton ordi. Tu dois charger l’application de ton imprimante suivant le modèle que tu as, sur le site de HP. Bon dépannage
  • dans les parametres vous prenez hp4500 puis fonction scan et en principe çà marche


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit