Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

- 
3463 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Numériser avec Envy 4500

Question résolue

Bonjour
Lorsque je numérise une page, plusieurs parties de la page sont numérisées. Parfois jusqu'à 12 fichiers sont crées. Comment numériser un une seule page.
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Numériser avec Envy 4500

• Réponse jugée utile

Bonjour,

peut-être en cochant "combiner en un seul document"

Cordialement.

• Bonjour,

tout d'abord vous imprimez les 12 pages puis vous les numérisez 1 par 1.

• Il m'arrive également ce genre d'avatar, y compris à partir de l'application.

Je pense qu'il s'agit d'un bug.

Heureusement, il y a toujours une partie entière du document.

• Bonjour. Pour numériser plusieurs pages, il ne faut pas le faire à partir de l'imprimante mais à partir de l'application. Vous pourrez alors ajouter des pages et choisir le type de sauvegarde, la qualité... bonne journée

• Bonjour, il faut ouvrir l'application HP de votre imprimante et numérise à partir de là. on vous propose d'ajouter une page et vous pouvez choisir les formats de sauvegarde, JPG, PDF....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit