Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

^nettoyage de l'imprimante

Bonjour,l'imprimante n'imprime que très faiblement que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question ^nettoyage de l'imprimante

  • Mon imprimante est HPPhotosmart 5525 et non Envy 4500 mais je pense que c'est pareil. Ouvrez le dossier de votre imprimante allez sur "Général" Afficher page web de l'imprimante choisisez "outils" puis Boîte à outils de qualité d'impression ouvrir "qualité d'impression Vous avez alors à effectuer les manifs proposées : -Aligner (pas indispensable) -Nettoyage du maculage , à répéter si nécessaire -Nettoyer la tête d'impression , à répéter si nécessaire aussi. Après cela (ce n'est en fait pas compliqué) , et si vous avez les bonnes cartouches au bon niveau de remplissage, vous devriez avoir retrouvé la qualité optimale. Sinon , ce n'est plus de mon ressort !
  • Voir les niveaux d'encre et faire un auto nettoyage.
  • Ce que je pourrais proposer se trouve déjà dans les réponses faites avant moi . Peut-être nettoyer les têtes et repartir à 0
  • bojour moi ca m est arrive il a fallu changer une cartouche d encre la noire puis tout est revenu normale
  • Vérifier les niveaux d'encre (dans le menu sur l'écran). Il faut peut-être simplement changer les cartouches.
  • Vérifier les niveaux d'encre (dans le menu sur l'écran). Il faut peut-être simplement changer les cartouches.
  • D'abord imprimer une page de test. Vérifier les cartouches d'encre. Si tout est correct, vous pouvez procéder à un nettoyage de l'imprimante en passant par l'assistant d'imprimante HP. Si toujours rien ne change, 2 solutions : soit questionner Doc HP, soit ramener l'imprimante au SAV. Bonne chance.
  • Vérifier la cartouche d''encre. Cela m'est arrivé une fois et le problème a été résolu en changeant la cartouche noire qui était très pâle. Cordialement
  • Désolée, je n'ai pas eu ce problème. Peut être un problème de cartouche ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit