Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Installation

bonjourComment connecter et installer mon imprimante HP en y 4500merci

Consulter les 4 réponses à la question Installation

  • Bonjour. La première des choses est d'installer le logiciel d'installation de l'imprimante sur l'ordinateur.CD fourni avec l'imprimante OU aller sur le site de HP, taper la référence de l'imprimante et suivre le cheminement.Je viens de le faire pour une autre HP. Ce n'est pas trop compliqué mais cela demande un peu de temps et de concentration sur le sujet....pour ceux qui ne sont pas des pros !
  • installer le cédé fourni avec imprimante sur votre pc ou ordinateur

  • Mais si vous ne possédez pas le CD permettant de configurer et installer le logiciel, mon scan ne vous sera peut-être pas de beaucoup d'utilité. Dans ce cas, vous devez aller sur le site : "www.hp.com/ePrint/ENVY4500 " où vous trouverez ce que vous cherchez. Du moins, je l'espère pour vous.

    Cordialement.

    Marie-Chantal AUZIERE

  • Donnez moi votre adresse email et je vous fait parvenir le scan du mode d'emploi.

    Cordialement.

    Marie-Chantal A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit