Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

121 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

Cartouche d'encre

Bonjour Problème cartouche d'encre couleur. Refuse de marcher, que faire ??? merci

cartouches d'encre couleur

bonjour la cartouche d'encre couleur neuve n'est pas prise en compte par l'imprimante Merci

recherche explication du panneau de commande de l'imprimante

Bonjour, je n'ai aucune compréhension des sigles utilisés sur cette imprimante. Je cherche à les comprendre d'une part et à pouvoir vérifier le niveau d'encre. Mes impressions sont "blanches"... En vous remerciant. Thierry

changer cartouche d'encre

bonjour mon imprimante ne reconnait pas la nouvelle cartouche d'encre noire que je viens d'inserer. C'est comme si elle etait vide alors qu'elle sors de l'emballage. Merci pour vos réponses

hp deskjet3630 aio wifi

bonjour je n'arrive pas a la mettre en wifi à partir de mon portable hp sous window 10 familly merci

problème d'impression

Bonjour, après avoir changé la cartouche d'encre l'impression ne fonctionne pas des clignotants s'agitent mais je n'ai plus la notice ni le tableau concernant toutes ces petites lumières et savoir ce que cela signifie Merci

Répondre

scans

Bonjour, comment gère-t-on les scans? merci

numérisation

bonjour je viens d'acheter une imprimante HPdeskjet 3630 et je ne sais pas numeriser les documents;je vous remercie de tout coeur a l'avance.mon ordi fonctionne avec wwindows 10; merçi encore.

comment envoyer un document avec windows 10.

bonjour comment transferer un document via ordi windows 10 merci

SCANNER

Bonjour, COMMENT UTILISER LE MODE SCAN? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit