Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

121 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

installation de la wifi

Bonjour, pouvez vous me donner le chemin à suivre pour mettre la wifi sur cette imprimante c'est compliqué pour moi car j'ai une mauvaise vue et je ne lis pas le manuel donc il faut m'expliquer d'abord pour mettre mon pc portable tosjiba en wifi*et ap... voir la suite

Scanner un document

Bonjour, Comment faire pour scanner un document? merci

Répondre

'envisage de l'acheter. Mais mon MAC ne possède pas de lecteur CD et toute mise en service par CD est impossible.que faire

Bonjour mon MAC ne possède pas de lecteur CD et toute mise en service par CD est impossible.que faire

deskjet 3630 notice

bonjour je cherche le mode emploi merci

Est elle bien et marche bien ?

Bonjour, elle m intéresse, est-elle bien? merci

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

Question résolue

Photocopier

Bonjour à tous voilà j ai changé de box fibre 5g et maintenant je peux plus faire de photocopie de mon portable à la photocopieuse

je ne peux pas scanner

bonsoir mon problème est le suivant je peux imprimer de mon ordi mais scanner l ordi me dit HP INTROUVABLE qu'est ce que je dois faire? merci beaucoup pour votre aide

problème de numérisation

Bonjour à Tous J'ai un problème de numérisation sur mon imprimante hp deskjet 3630. Merci de m'aider. Cordialement Cloclocn

imprimer des fichier.doc

bonjourje n'arrive pas a imprimer des fichier.docque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit