Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

121 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

comment scanner

Bonjour comment scanner avec la deskjet 3630 aio Merci

DESKJET 3630 AOI AVEC UBUNTU 14.04

Bonjour, COMMENT FAIRE FONCTIONNER MON IMPRIMANTE SUR UBUNTU 14.04? J'ai pas réussi à trouver les bons pilotes. Merci de vos réponses

Répondre

comment placer le câble USB

Bonjour où mettre le câble qui va de l'imprimante à la tour merci

scan HP DESKJET 3630 AiO

Bonjour l'impression est floue, et comment utiliser le scanner? merci

Hauteur avec le bac à papier

Bonjour, Quelle est la hauteur totale y compris le bac à papier qui à l'air vertical - encombrement total en hauteur avec le bac Merci

numerisation d' un document

Bonjour comment proceder à une numerisation merci

Ubuntu

Bonjour, est-ce que cette imprimante est compatible avec Ubuntu 14.04 ? Merci

scanner

cBonjour , omment fait on pour scanner avec HPDESKJET 3630 aio merci

comment installer l'imprimante sans lecteur de cd

Bonjour mon ordinateur ACER ne possède pas de lecteur de cd comment faire pour installer l'imprimante.Merci pour votre aide

reglage HP3630

Bonjour, Comment puis-je ajuster l'écran de numérisation de mon imprimante à mon ordinateur portable 15,6 ". Les touches "Numérisation" et "Annuler" n'apparaissent pas à l'écran et impossible de modifier la présentation? Avec mes remerciements

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit