choix entre impression noir et impression couleur ?
Bonjour est-il possible de choisir dans les propriétés de l'imprimante d'imprimer : en qualité brouillon - en noir ... afin d'économiser la cartouche 3 couleurs ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour est-il possible de choisir dans les propriétés de l'imprimante d'imprimer : en qualité brouillon - en noir ... afin d'économiser la cartouche 3 couleurs ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment scanner avec la deskjet 3630 aio Merci
Bonjour, COMMENT FAIRE FONCTIONNER MON IMPRIMANTE SUR UBUNTU 14.04? J'ai pas réussi à trouver les bons pilotes. Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour où mettre le câble qui va de l'imprimante à la tour merci
Bonjour l'impression est floue, et comment utiliser le scanner? merci
Bonjour, Quelle est la hauteur totale y compris le bac à papier qui à l'air vertical - encombrement total en hauteur avec le bac Merci
Bonjour comment proceder à une numerisation merci
Bonjour, est-ce que cette imprimante est compatible avec Ubuntu 14.04 ? Merci
cBonjour , omment fait on pour scanner avec HPDESKJET 3630 aio merci
Bonjour mon ordinateur ACER ne possède pas de lecteur de cd comment faire pour installer l'imprimante.Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil