scanner sur Imac
Bonjour, je voudrais scanner un doc sur mon Imac, merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais scanner un doc sur mon Imac, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d 'acheter et sui plus que senior. je souhaite savoir comment brancher l'imprimante sur mon ordinateur , . je souhaite savoir comment je sais que l'ordinateur à enregistré le CD de l'imprimante; je souhaite imprimer des documents de mo... voir la suite
bonjour, quand une cartouche d'encre est vide, cela empêche-t-il le fonctionnement de l'imprimante? en gros, toutes les cartouches doivent-elles être pleines pour que l'imprimante fonctionne (en scan par exemple)? car ma vielle canon ne fonctionne p... voir la suite
Bonjour comment scanner un document merci
Bonjour Quand on scanne cela indique que l'imprimante n'est pas accessible et par contre on peut lancer des impressions Merci
Bonjour. Lors du paramétrage (par cordon USB), il m'est demandé un code PIN, code censé se trouver dans la documentation associée. Or, impossible de le trouver ! Je l'ai donc fait reprendre. Où est ce fameux code ? Merci
Bonjour Je voudrais scanner et envoyer un document par mail, comment faire ? Merci
Bonjour je n arrive pas a annuler des impressions et j en suis a deux cartouches encre systematiquement j imprime des anciennes demandes merci
Bonjour, comment imprimer? Merci
Bonjour, où se trouve-t-il ? je ne le vois nulle part sur les photo, merci ;-)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil