Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

- 
2218 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Code PIN

Bonjour. Lors du paramétrage (par cordon USB), il m'est demandé un code PIN, code censé se trouver dans la documentation associée. Or, impossible de le trouver ! Je l'ai donc fait reprendre. Où est ce fameux code ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Code PIN

• Bonjour et merci. Mais je ne comprends pas votre réponse: c'est quoi un routeur? J'ai juste un PC et l'imprimante...
  • Surprenant. Pour ma part aucun code PIN ne m'a été demandé en branchement USB. S'agit-il du code PIN du Wifi ?
  • J'ai oublié de vous préciser que ce code se trouve normalement au dos de votre routeur.
  • Bonjour. Je vous envoie une réponse que j'ai trouvée dans l'aide HP, j'espère que cela vous aidera. Méthode par code PIN : Entrez le code PIN généré par l'imprimante dans le logiciel de configuration du routeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit