Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

121 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

Numeriser avec Hp deskjet 3630

Bonjour, Comme je viens d'acheter l'imprimante ,je voudrai savoir comment procéder pour numeriser un document avek le HP deskjet 3630 D'avance merci

comment scanner sur hp 3630 et sous windows 10

bonjour comment scanner sur hp 3630 et sous windows 10 sachant que je n'ai pas le raccourci sur mon bureau merci

Comment néttoyer les tètes d'impréssions ?

Bonjours. Ma demande et simple... Comment nettoyer les tètes impressions de mon imprimante H P DeskJet 3630 ? Merci d'avance pour la réponse

Photocopie agrandie

Bonjour, Je cherche comment faire une photocopie agrandie d'un document (le photocopieur permet de réduire ou d'agrandir la page de 25 à 200 % selon le descriptif du vendeur) avec mon imprimante mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire (bouton spécif... voir la suite

comment scanner avec une deskjet 3630 tout en un

Bonjour, pour moi le petit livre d'accompagnement de l'imprimante n'est pas du tout intuitif. je ne vois pas comment faire. merci d'avance pour votre aide cordialement

probleme d impression

Bonjour, l imprimante imprime en format reduit, merci

avec cette imprimante peut ton scanner

Bonjour j est une imprimante hpdekjet 3630 serie comment peut ton faire pour scanner merci d avance

SCANN HP DESKJET 3630

BONJOUR COMMENT SCANNER UN DOCUMENT MERCI

La wifi ne fonctionne pas avec mon ipad

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, l'iPad ne trouve pas l'imprimante, mercide votre aide

comment scanner un document

Bonjour Je ne trouve pas le bouton pour numeriser merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit