Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

comment scanner avec une deskjet 3630 tout en un

Bonjour, pour moi le petit livre d'accompagnement de l'imprimante n'est pas du tout intuitif. je ne vois pas comment faire. merci d'avance pour votre aide cordialement

Consulter les 7 réponses à la question comment scanner avec une deskjet 3630 tout en un

  • Bonjour, Il vous faut aller sur l'icône de l'imprimante: "HP DeskJet 3630 series" après l'avoir installée en wifi et appuyer sur "numériser un document ou une photo". Cordialement
  • Bonjour, la numérisation ne peut être faite directement à partir de la machine, il faut d'abord avoir sur votre fenêtre d'accueil le dossier de l'imprimante HP 3630, et lancer le HP scan. Avant de numériser à partir de l'ordinateur, assurez-vous d'avoir déjà installé le logiciel d'impression pour cette imprimante. Votre imprimante et votre ordinateur doivent être reliés entre eux et allumés. Ensuite la procédure est facile à suivre. Si vous voulez avoir plus de détails, j'ai fait un document Word, envoyez un mail à l'adresse suivante : psc79@free.fr, je vous l'enverrai. Mais en tous cas, il faut faire tout ce que j'ai dit plus haut. Bon courage. CATHY
  • DANS LA BARRE DE CHARME, RECHERCHER "PAINT" cliquer sur fichier, puis "à partir d'un scanneur" choisir périphérique, texte en noir et blanc, aperçu, numériser, coller, nommer fichier. Bon travail !
  • bonjour , pour scanner il faut allumer l'imprimante Déposer le document à scanner comme pour faire une photocopie Aller dans la barre des taches et cliquer sur HP scan et suivre les instructions Rien de plus facile
  • assurez vous que vous avez bien installé tout le disque joint ensuite sur le bureau vous avez le dessin de l imprimante cliquez dessus et vous avez acces a l imprimante et la numérisation cliquez sur numérisez et suivez les instructions bon courage
  • Allumez l'imprimante et posez le document - sur l'ordi allez dans tous les programmes double clic sur périphériques et imprimantes puis double clic sur l'imprimante hp... ensuite double clic sur assistant d'imprimante et enfin double clic sur numériser - après vous enregistrer soit sur le bureau ou ailleurs - Cordialement
  • bonjour j'avais le même problème donc j'ai cherché sur GOOGLE la notice de mon imprimante et en page 53 j'ai obtenu la manière facile de numériser un document bon courage je reste à disposition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit