Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Comment néttoyer les tètes d'impréssions ?

Bonjours. Ma demande et simple... Comment nettoyer les tètes impressions de mon imprimante H P DeskJet 3630 ? Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 4 réponses à la question Comment néttoyer les tètes d'impréssions ?

  • bonjour alors vous allez sur le bureau vous cliquez sur l imprimante desjekt et vous lisez ce qui est écrit on peut voir imprimer numériser et ensuite vous avez d autres lignes nettoyage de l imprimante ça fait se fait tout seul vous imprimez une page test touchez pas l intérieur de la machine surtout sinon si vous l avez acheté y a pas longtemps elle est sous garantie appelez le service apres vente pourquoi pas vous pouvez visualisez le niveau d encre aussi sur la meme page bon courage
  • Bonjour, Je ne sais pas car jamais eu l'occasion de le faire. Désolé Regardez la notice via internet si vous ne l'avez pas encore fait. Cordialement Coffinet corinne
  • Via le logiciel
  • Pas besoin de nettoyer soi-même : la machine le fait automatiquement dès que l'on change de cartouche et après avoir imprimé une page de test que l'on met sur la vitre du scanner. Je n'ai jamais fait autrement depuis que je l'ai et tout va bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit