Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Numeriser avec Hp deskjet 3630

Bonjour, Comme je viens d'acheter l'imprimante ,je voudrai savoir comment procéder pour numeriser un document avek le HP deskjet 3630 D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Numeriser avec Hp deskjet 3630

  • aller dans paramètres de l'ordinateur puis périphérique ensuite cliquez sur l'imprimante requise, ensuite gérer puis propriété du matériel paramètres - dossier- imprimante requise - assistant d'imprimante et numériser . Un peu long mais pour moi c 'est la seule solution qui fonctionne
  • Bonjour. On ne peut pas scanner, c'est-à-dire numériser, directement par un bouton sur l'imprimante. 1 - Avoir sur la fenêtre d'accueil Bureau de son ordinateur le dossier HP, comportant le sous-dossier "HP SCAN" – à télécharger depuis les programmes. 2 - Allumer l'imprimante, attendez que tous les boutons soient bien allumés ; mettre le document à scanner sur la vitre, côté imprimé EN-DESSOUS ; fermer le capot. 3 - Cliquer sur le logiciel "HP SCAN", et le programme se lance ; choisissez vos paramètres, le type de document que vous souhaitez avoir au final (pour moi, c'était "pdf", c'est à dire les fichiers Adobe Reader), ainsi que le répertoire final où le document va s'enregistrer (pour moi c'est le Bureau). Choisissez "Enregistrer au format PDF" pour enregistrer le document (ou la photo) en tant que fichier PDF. Ou bien choisissez "Enregistrer au format JPEG" pour enregistrer la photo (ou le document) en tant que fichier image. Remarque Cliquez sur le lien "Plus" dans l'angle gauche supérieur de la boîte de dialogue Numériser, pour vérifier et modifier les paramètres des numérisations. Si l'option "Montrer l'afficheur après la numérisation" est sélectionnée, vous pouvez apporter des modifications à l'image numérisée dans l'écran d'aperçu. 4 - Lancer la numérisation. Quand vous serez familiarisé avec la manœuvre, vous pourrez créer dans le HP SCAN votre propre raccourci HP, que vous pourrez sauvegarder sous le nom que vous voulez, et qui contiendra tous les paramètres que vous souhaitez : ainsi, vous n'aurez plus à les sélectionner de nouveau à chaque numérisation.
  • Bonsoir ,vous allez sur imprimante dans votre ordi ,ensuite sur assistante imprimante et la vous avez numeriser. Voila en espérant que ça va vous aider
  • Pérph Impri, ouvrir,Assistance Impri, Numériser un doc (1 clic gauche à chaque fois)
  • bonsoir vous avez bien installé l imprimante avec votre disque ensuite sur le bureau il y a l icône de votre imprimante cliquez la et lisez tout il y a une phrase numériser vous posez votre document sur l imprimante vous cliquez numériser et vous enregistrer au format que vous voulez vous allez vous y habituer c est une bonne imprimante facile au fait les cartouches pas chere, si vous avez mieux filez le tuyau au groupe merci bon courage
  • Brigitte et Delphine vous à tout dit. Merci à elles.
  • Bonsoir. Il faut installer l'imprimante sur votre ordinateur grâce au logiciel fournit dans le carton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit