Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

121 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

reimpression non voulue

Bonjour, lorsque je lance l'impression de mon imprimante elle reimprime ce qui a été imprimé la veille.Que faire? merci

scanner déjà utilisé

Bonjour, Mon scanner fonctionnait jusqu' à présent très bien ,mais aujourd'hui le message " scanner déjà utilisé" s' affiche et il ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrait-il m' aider à le débloquer? Merci d' avance

Scanner HP

Bonjour à tous ,j'ai besoin de votre aide.Voila ma question. Je suis sous Windows vista et j'ai installé le logiciel de ma nouvelle imprimante HP Deskjet série 3630 Tout-en-un. Le logiciel c'est bien installé mais je n'ai pas le scanner. J'ai essayé plusi... voir la suite

Fault text

Bonjour à tous, Lors de l'installation de EasyStart une fenêtre avec "Navigation page Web annulée" s'ouvre, puis après avoir installé tous les logiciels si je clique sur l'icône de démarrage alors une fenêtre "Fault text" s'ouvre et uniquement le bandeau ... voir la suite

Répondre

mon imprimante est planté

Bonjourj'ai ce matin j'ai branche mon imprimante rien ne s'affiche sur l'écran il y'a 3 voyant allume et aucun touche ne marche plantéMerci

pas d'impression, imprimante ancienne et neuve même problème...

Bonjour je viens d'acheter une autre imprimante HP Deskjet 3720 même problème qu'avec la HP Deskjet 1510 je ne peux plus imprimer, pourtant elle scanne sans problème, les cartouches sont neuves, certaines pages imprimées sont sorties de l'imprimante "pr... voir la suite

Smarphne et imprimante

Bonjour, La personne qui m'a installé l'imprimante a aussi connecté mon samsung note 4. Comment le désactiver ? Merci de votre réponse

Impression blanche

Bonjour, Malgré une cartouche neuve et bien alignée, lorsque j'imprime un doc, rien, la page est blanche ! Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

scanner un document

bonjour cherche Manipulation de l'imprimante pour scanner un document merci

scaner un document

Bonjour, je veux scaner mon document sur mon telephone via l'imprimante merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit