DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

114 questions sur la communauté DeskJet 3630 AiO

imprimé a partir d une tablette

bonjour, j'ai acheté l imprimante HP deskjet 3630 all in one pour imprimer à partir de ma tablette mais ça ne marche. vous remerciant d' avance pour votre aide. merci

Smarphne et imprimante

Bonjour, La personne qui m'a installé l'imprimante a aussi connecté mon samsung note 4. Comment le désactiver ? Merci de votre réponse

Photocopie agrandie

Bonjour, Je cherche comment faire une photocopie agrandie d'un document (le photocopieur permet de réduire ou d'agrandir la page de 25 à 200 % selon le descriptif du vendeur) avec mon imprimante mais je ne trouve pas ce qu'il faut faire (bouton spécif... voir la suite

installation de la wifi

Bonjour, pouvez vous me donner le chemin à suivre pour mettre la wifi sur cette imprimante c'est compliqué pour moi car j'ai une mauvaise vue et je ne lis pas le manuel donc il faut m'expliquer d'abord pour mettre mon pc portable tosjiba en wifi*et ap... voir la suite

reglage HP3630

Bonjour, Comment puis-je ajuster l'écran de numérisation de mon imprimante à mon ordinateur portable 15,6 ". Les touches "Numérisation" et "Annuler" n'apparaissent pas à l'écran et impossible de modifier la présentation? Avec mes remerciements